750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Gourmand d'Anaïs
16 avril 2013

Premier barbecue de l'année Youhou!

Et dimanche plus que jamais le "Youhou" était de rigueur!

Après la première journée ensoleillée de la saison, la nuit tombant... une température ambiante encore chaude, des loupiotes vintage qui éclairent le jardin (merci maman et son addiction à la recyclerie et autre Emmaüs...), l'odeur du feu de bois qui excite les papilles, les chats qui rôdent autour de la table et qui réclament des câlins, puis le calme ... après une après-midi bain de soleil, lecture et musique...

Dans l'idée je pense que le paradis ressemble un peu à ça... du moins franchement j'espère !

Au menu Chipolatas, petite salade maison (Mesclun, chèvre, pignons de pin) et taboulé, le menu estival pas trop calorique (parce que là ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus en maillot de bain et forcément... début de printemps rime avec régime...)

 

barbec

 

Ca sent déjà l'été tout ça! La peau bronzée, le sable, le bruit des vagues, les Beaux bruns musclés... (Bon là je m'égare...) 

Mais bon faut avouer que les soirées Barbec'/Bière, au bord de la mer, avec ces potes à refaire le monde... Y'a que ça de vrai! En attendant... On fait comme on peut!!! Et on patiente gentiment...

 

Sans titre

 

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Gourmand d'Anaïs
Publicité
Archives
Publicité