750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Gourmand d'Anaïs
22 novembre 2012

Premiers pas dans la blogosphère...

En novembre, je passe tous mes mercredis soirs affalée sur mon canapé devant la série "fais pas-ci fais pas-ça" avec une bougie parfumée "Feu de bois", un pled, une copine, mes chats et un thé...C'est ma méthode pour oublier le froid et le gris! Et ça marche!

Hier soir j'ai donc décidé de me lancer dans la confection de petits sablés au citron pour accompagner nos thés et agrémenter un peu le tout! 

sabl_s

Je me suis inspirée de la recette Chantal sur le forum cuisine culinaire , Vu que ma pâte avait un peu de mal à prendre j'ai ajouté environ 20 grammes de beurre, pour le glaçage j'ai eu la main plus lourde sur le jus de citron (2 cs de jus de citron pour 1cs d'eau chaude) et j'ai trouvé les emportes pièces anglais en forme de flocon de neige de ma mère en fouillant dans les placards.

A Noël je tenterai une variante à l'orange! 

Les sablés, conservés dans la boîte à gateaux des paresseuses, sont encore meilleures le lendemain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Gourmand d'Anaïs
Publicité
Archives
Publicité